Une Rencontre apres un "accident" [pv Akiko]
Page 1 sur 1 • Partager •
Une Rencontre apres un "accident" [pv Akiko]
Encore une fois la "malédiction" de Mitsuki revena son ancien médium vient de mourir a cause d'un accident de voiture et la poupée du aller dans sa N-field mais préféras se balader vers les porte, tout en pensant a son ancien médium qui est mort ... Elle fessa un rire assez sadique peut être que ce n'était pas un accident ?! Nous n'en seront rien de rien .... Mais d'un coup Mitsuki se senti observe et arrêta son sourire sadique et repris l'air triste
- Qui est la ? demandas triste et inquiet Mitsuki
Elle recula, elle recula de trois pas pour être exacte ! Qui était la mystérieuse personne ? Laplace ? Une poupée ? Ou ... Un humain ? Si c'était un humain elle se ferait un plaisir de lui dire la bienvenu surtout pour lui avoir fait peur comme sa quoi que peur ... On peut pas très bien dire le mot peur plutôt choquée surtout après se qu'il était arrive a son médium ou même ses médium .... Mais qui pouvais bien être cette personne ?
[Hors rp': c'est moyen je sais désoler !]
- Qui est la ? demandas triste et inquiet Mitsuki
Elle recula, elle recula de trois pas pour être exacte ! Qui était la mystérieuse personne ? Laplace ? Une poupée ? Ou ... Un humain ? Si c'était un humain elle se ferait un plaisir de lui dire la bienvenu surtout pour lui avoir fait peur comme sa quoi que peur ... On peut pas très bien dire le mot peur plutôt choquée surtout après se qu'il était arrive a son médium ou même ses médium .... Mais qui pouvais bien être cette personne ?
[Hors rp': c'est moyen je sais désoler !]

Mitsuki- ♠~La lune aux milles facettes~♠
Qui es tu?
Medium/Poupée de::
Point de Vie::

(100/100)
Re: Une Rencontre apres un "accident" [pv Akiko]
Akiko, la première des Juliette Maiden, la première creation de Juliette et pour le moins sa préférée, était la plus grande et la plus responsable, elle savait que si elle ne gagnait pas le Alice Game ses soeurs n'y arriveraient pas non plus, ni Fuyuko, ni Taiyouko, ni encore Haruko ou Kumoko; ucunes d'elles n'avaient suivit le même entrainement que leur grande soeur, elle savait tenir compte de chauqes lieux ou encore de chauques objets, un petite cuillère et il bout de ficèle pouvait lui suffir à créer une arme en quelques secondes. Akiko s'ennuyais aujourd'hui, nule trace d'un medium pour remonter la clé de la pauvre poupée et s N-field était devenu un lieu ennuyeux, ce chateau en ruine et ces quelques dizaines d'arbres aux feuilles rousses, Akiko s'y faisait et passer des heures assise dans les ruines ne lui faisait plus d'effet, elle avait déjà monter l'escalier de la tour droite, encore intacte, pour y respirer l'air frais elle avait déjà escalader chaques arbres, elle avait déjà ramasser les quelques marrons qui étaien tomber es arbres pour en faire des munitions, en bref, elle ne voyait plus quoi faire. L'enfant de l'automne deccida d'aller visiter les portes, peu être en trouverait t'elle une qui la menerait chez les humains ou dans l N-field d'une de ses soeurs, peu être pourrait elle y faire une rencontre, Akiko n'en savait rien. La poupée virvoletait entre les portes à la recherche de quoi que ce soit ou de qui que ce soit, quelques mnutes s'ecoulèrent, Akiko commencait à desesperer.
"C'est dommage Aki... Rentrons."
Alors que Akiko et Aki allaient faire demi-tour, la poupée entendit une voix, Akiko se retourna et apperçu une poupée vetue de noir et d'argenté, elle avait de longs cheveux blonds et son oeil gauche était gris, le droit était couleur or.
"Qui es-tu?" Demanda t'elle.
"C'est dommage Aki... Rentrons."
Alors que Akiko et Aki allaient faire demi-tour, la poupée entendit une voix, Akiko se retourna et apperçu une poupée vetue de noir et d'argenté, elle avait de longs cheveux blonds et son oeil gauche était gris, le droit était couleur or.
"Qui es-tu?" Demanda t'elle.

Akiko- ♦Kawai Oranji♦
Qui es tu?
Medium/Poupée de:: personne

(100/100)
Mitsuki se cru pareil que dans les scène des film que pouvais voire ses chez ancien médium, le tueur en série se fait arrêter ... Mais la elle n'était pas dans la même situation, ce n'était pas un policier mais c'était une poupée ! Mitsuki fit venir la personne vers elle avec du vent, sa main se allais en direction de la poupée s'en lui faire de mal, le silence était la mais Mitsuki cassa ce précieux silence ...
- Pour la deuxième fois qui est tu ? Demanda t-elle encore !
Elle fessa un regarde ni sadique, il était même normal mais ses yeux Gris et or la regardais avec un regarde si froid ... Ces cheveux, ces habit ne bougeais même pas un peu. Dans cette zone nous pouvions que attendre l'écho de Mitsu' qui résonnais un peu, Mitsuki attendais juste une réponse, juste son prénom, juste le nom de sa collection c'était tout elle ne voulais pas tuer cette poupée ! La deuxième poupée avait les cheveux violet et une robe blanc/orange, l'un de ses ancien médium avait dit que c'est personne qui ressemble a cela était des sweet ! Tsuki tourna autour de cette jeune poupée et ne remarqua rien d'étrange, j'attendis ma réponse ...
- Pour la deuxième fois qui est tu ? Demanda t-elle encore !
Elle fessa un regarde ni sadique, il était même normal mais ses yeux Gris et or la regardais avec un regarde si froid ... Ces cheveux, ces habit ne bougeais même pas un peu. Dans cette zone nous pouvions que attendre l'écho de Mitsu' qui résonnais un peu, Mitsuki attendais juste une réponse, juste son prénom, juste le nom de sa collection c'était tout elle ne voulais pas tuer cette poupée ! La deuxième poupée avait les cheveux violet et une robe blanc/orange, l'un de ses ancien médium avait dit que c'est personne qui ressemble a cela était des sweet ! Tsuki tourna autour de cette jeune poupée et ne remarqua rien d'étrange, j'attendis ma réponse ...

Qui es tu?

(100/100)
Akiko ne se sentait pas menacer, pour cause: elle avait Aki à porté de mains en cas de besoin, elle leva les yeux aux ciel, redressa son ruban, Mademoiselle Juliette disais souvent qu'il fallait toujours garder la classe naturelle des Juliette Maiden, cela la déshonorerait si une de ses poupées se trouvait vêtue de aillons. Akiko aurait tout fait pour respecter les conditions et plaire à Juliette, pour rester avec elle, mais elle n'avait pas ue l'occasion de lui montrer comme elle se tenait fièrement et comme elle s'entrainait dur. Elle finit par enfin se présenter. Elle tira une reverance comme lui avait appris sa "Mère" et dit:
"Mon nom est Akiko, enfant de l'automne, je suis la première Juliette Maiden. Incarnation de l'automne et de la fidélité."
La présentation de Akiko était complète, elle s'étai exprimée correctement sans faire de trop longues pose et sans bégayer, Akiko sourit, Mademoiselle aurait été très fière si elle l'avait vu à ce moment précis.
"Mon nom est Akiko, enfant de l'automne, je suis la première Juliette Maiden. Incarnation de l'automne et de la fidélité."
La présentation de Akiko était complète, elle s'étai exprimée correctement sans faire de trop longues pose et sans bégayer, Akiko sourit, Mademoiselle aurait été très fière si elle l'avait vu à ce moment précis.

Akiko- ♦Kawai Oranji♦
Qui es tu?

(100/100)
La jeune poupée remit son nœud comme il le faut, et fit une charmante réverance, elle est vraiment polie ! Mitsuki a était envoyer chez un humain des sa création alors on ne la pas vraiment élever, il n'y a que ses médium qui sont mort qu'il lui on appris la politesse, et encore elle n'y comprenais rien, bref' c'est surement aussi l'une des raison pourquoi Mitsuki déteste les humain ! Puis un moment la poupée se présenta enfin !
- "Mon nom est Akiko, enfant de l'automne, je suis la première Juliette Maiden. Incarnation de l'automne et de la fidélité."
Cette présentation était parfaite, c'était pil se que voulait Mitsuki et voulu aussi se présenter !
- Je me nomme Mitsuki se qui veut dire en japonais belle lune, je suis la première Erina Rozen. Et je m'excuse de t'avoir un peu décoiffer et de t'avoir emmenez de force jusqu'à moi ! Dit-elle en fessant un signe de pardon
Puisque les présentation était fait, il aucun autre sujet de conversation, apars le Alice game mais vue que Mitsuki déteste les humain sa veut dire que sa créatrice Erina aussi, elle sais c'est très méchant mais c'est aussi méchant de faire battre ses propre création juste pour avoir une fille, surtout sans même leurs demander leurs avis ! Je souhaite juste que cette cher Akiko n'est pas pour l'Alice game ou même qu'elle laisse s'eu qui ne veule pas se battre, Après tout dépendais de première Juliette Maiden ...
- "Mon nom est Akiko, enfant de l'automne, je suis la première Juliette Maiden. Incarnation de l'automne et de la fidélité."
Cette présentation était parfaite, c'était pil se que voulait Mitsuki et voulu aussi se présenter !
- Je me nomme Mitsuki se qui veut dire en japonais belle lune, je suis la première Erina Rozen. Et je m'excuse de t'avoir un peu décoiffer et de t'avoir emmenez de force jusqu'à moi ! Dit-elle en fessant un signe de pardon
Puisque les présentation était fait, il aucun autre sujet de conversation, apars le Alice game mais vue que Mitsuki déteste les humain sa veut dire que sa créatrice Erina aussi, elle sais c'est très méchant mais c'est aussi méchant de faire battre ses propre création juste pour avoir une fille, surtout sans même leurs demander leurs avis ! Je souhaite juste que cette cher Akiko n'est pas pour l'Alice game ou même qu'elle laisse s'eu qui ne veule pas se battre, Après tout dépendais de première Juliette Maiden ...

Qui es tu?

(100/100)
Akiko sourit, ce n'était pas grand chose, ses cheveux, elle avait largement le temps de les brosser, elle était enfermée dans ce monde, pour sortir, il fallait qu'un humain la reveille et ces humains ne sont pas vraiment préssés de la voir debarquer ans leur cher monde si calme et si normal, la N-field de Akiko était calme aussi mais elle n'était pas normale, ses cheveux violets virvoleterait tout de même au vent dans sa N-field où l'automne est éternel, l'automne c'est les feuilles orangées qui tombent de leur arbre comme une pluie legere, repoussé par le vent, cette idée rechauffait le coeur d'Akiko car pour elle l'automne était la saison des poètes, Akiko adorait les poèmes, les marrons grillés, le vent qui emportait ses cheveux dans tout les sens, peu importe qu'il la decoiffe; Akiko aimait l'automne et sa N-field était son paradis, pourtant elle n'avait pas envi d'y etourner et d'y demerrer seule.
"Ce n'est pas grand chose, je suis toujours decoiffée par la brise qui souffle dans ma N-field.... Mais dis-moi, tu participes au Alice Game? Pas que cela m'enchante de le faire mes soeurs sont tout de même mes soeurs et en me battant à longueur de journée je montrerai surement le mauvais exemple, ce pendant c'est être infidèle a Mademoiselle Juliette... En fait je suis perdue."
Dit la poupée, regardant son sprit artificiel flotter dans les airs entre le neant et le neant.
"Ce n'est pas grand chose, je suis toujours decoiffée par la brise qui souffle dans ma N-field.... Mais dis-moi, tu participes au Alice Game? Pas que cela m'enchante de le faire mes soeurs sont tout de même mes soeurs et en me battant à longueur de journée je montrerai surement le mauvais exemple, ce pendant c'est être infidèle a Mademoiselle Juliette... En fait je suis perdue."
Dit la poupée, regardant son sprit artificiel flotter dans les airs entre le neant et le neant.

Akiko- ♦Kawai Oranji♦
Qui es tu?

(100/100)